La DG Carole Agito maintient ses engagements pris vis-à-vis de ses assurés en ordre qui sont victimes de sinistre
Le cinquième mois de l’année en cours qui va se clôturer demain mardi 31 mai, n’a pas dérogé à la règle en livrant le condensé de différentes indemnisations payées par la Société nationale d’Assurances (SONAS) dans le cadre de ses opérations » Jeudi sinistre « .
Ainsi, au courant du mois de mai, 659 dossiers ont été traités et payés en rapport avec les branches d’assurance automobile, vie et incendie. Ces différents éléments ont été fournis le vendredi 27 mai dernier, 24 heures après le dernier jeudi sinistre ayant enregistré 128 dossiers payés.
Les descentes dans les centres médicaux et certains garages pour s’acquitter de frais selon le cas ont été aussi au rendez-vous.
Généralement, les séances d’indemnisation sont ouvertes au public qui ne manque pas de constater la joie de la part de plusieurs bénéficiaires.
Et par la même occasion, la SONAS a l’habitude d’inviter la population à bien s’imprégner du bienfondé de l’assurance dont le frais versé en cas d’indemnisation d’un sinistre intervient toujours à un bon moment pour ne pas dire qu’il constitue, dans plusieurs situations, une aubaine.
Les 178 dossiers payés le 5 mai ou les 192 du 12 mai ainsi que les 165 du 19 mai, sans oublier ceux du 26 mai évoqués précédemment, ont été d’un grand apport de soutien et de soulagement auprès de ces assurés sinistrés.
Ayant fait confiance à leur assureur, ils se sont rendu compte de n’avoir pas investi dans le néant. Et ceux des accidentés qui ont été visités par des délégués de la SONAS ont été les plus touchés par cette marque de compassion à leur endroit, surtout que les agents et cadres dépêchés par Mme le DG ai n’ont pas l’habitude de faire le déplacement mains vides.
Ils règlent les factures ayant trait au traitement de leurs clients. Ce, dans la plupart de fois, à la grande satisfaction du personnel soignant.
L’ambiance de joie est d’habitude aussi vécue dans les garages où les assurés concernés par un accident de circulation viennent récupérer leurs véhicules réhabilités grâce à la SONAS SA.
Mme Carole Agito Amela continue sans désemparer la politique d’indemnisation de ses assurés en cas de sinistre. Un dossier en rapport avec les branches d’assurance prises en compte dans le cadre de l’opération » Jeudi sinistre » bien traité est toujours servi. Les abonnés de cette société commerciale connaissent la procédure à suivre.
Par K.K