Katumbi : "Le président Tshisekedi est en train de faire un grand travail. Nous partirons avec mes frères Fayulu et Bemba le voir"

Publié mer 22/05/2019 - 10:42

Moïse Katumbi Chapwe a déclaré ce mercredi 22 mai 2019 que s'il lui arrivait un problème, la population saura l'auteur de cet acte.

Selon le coordonnateur de la plateforme politique LAMUKA, la population congolaise a déjà atteint un certain degré de maturité.

"Il ne faut pas qu'on puisse encourager le mal dans notre pays. S'il m'arrivait quelque chose, la population saura qui c'est. Le plus important pour moi n'est pas la vengeance. Si j'ai la haine contre quelqu'un est-ce que le bon Dieu va écouter mes prières?", a dit Moïse Katumbi.

Répondant à une question sur ses relations avec le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Moïse Katumbi a déclaré qu'il est pour le moment en train de faire un grand travail.

"Le président Tshisekedi est en train de faire un grand travail. L'opposition LAMUKA aura le temps de le voir. Nous partirons ensemble avec mes frères Martin Fayulu et Jean-Pierre Bemba. Nous n'irons pas la nuit. Moi je ne suis pas un politicien de nuit", conclut Moïse Katumbi.

Jephté Kitsita depuis Lubumbashi