Kingakati : "Fort d'un contingent de 330 élus au niveau national et de près de 836 au niveau provincial, le FCC est à ce jour la plus grande force politique de la RDC", (N. Mwilanya)

Publié dim 24/02/2019 - 13:32

Joseph Kabila Kabange autorité morale du Front Commun pour le Congo, "FCC", échange en ce moment avec les députés nouvellement élus de sa plateforme politique à Kingakati dans la capitale congolaise.

Prenant la parole en sa qualité de coordonnateur du comité stratégique du Front Commun pour le Congo, Néhémie Mwilanya a déclaré que le FCC est actuellement la plus grande force politique en RDC.

"Fort d'un contingent de 330 élus au niveau national et de près de 836 au niveau provincial, le Front Commun pour le Congo est à ce jour, la plus grande force politique et la toute première de la République Démocratique du Congo", a déclaré ce dimanche 24 février le coordonnateur du comité stratégique du FCC, Néhémie Mwilanya.

Précisons par ailleurs que ces chiffres sont pour le moment provisoires et pourraient subir des modifications après le contentieux électoral en cours au niveau de la Cour Constitutionnelle.

Jephté Kitsita