Linafoot : En l’absence de son coach Florent Ibenge Ekwange. L’AS V.Club fait taire les ambitions des Salésiens pourtant entreprenants

Mercredi 25 février 2015 - 08:26

L’AS V.Club a eu chaud hier au stade Tata Raphaël en affrontant la formation de CS Don Bosco qu’elle a du reste battu sur le score étriqué de 1-0. But inscrit par Mubele Ndombe, sacré récemment « meilleur joueur africain évoluant sur le continent » à la 66è minute, après avoir amorcé une course et s’être débarrassé d’au moins trois adversaires, avant d’envoyer une missile qui a ricoché les poteaux gauche et droit du portier malien Mounkoro Bosso avant de mourir au fond des filets.
C’est un match très ouvert surtout en première période au cours de laquelle le jeu était équilibré, laquelle période qui s’est terminée sur un score de parité.
En deuxième période, c’est V.Club qui a largement dominé son adversaire. Mais les Dauphins Noirs n’ont inscrit qu’un seul but alors qu’ils étaient capables d’en marquer plusieurs autres.
Notons que V.Club a joué en l’absence de son coach Florent Ibenge Ekwange parti en vacances (bien méritées) en Europe pour dix jours.

(Gaby Mass)