Mazembe rabat le caquet à Lupopo 2-1

Jeudi 19 mars 2015 - 11:07

Don Bosco lamine MK 3-0

Le TP Mazembe a rabattu le caquet au FC Saint Eloi Lupopo sur la marque de 2-1, hier mercredi 18 mars 2015 au stade Frédéric Kibasa Maliba de la commune de Kenya, à Lubumbashi, en derby local comptant pour la 5ème journée du playoff du 20ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Assale (29ème) a permis aux Corbeaux lushois d’entamer le score face aux Cheminots qui ont attendu le retour des vestiaires pour revenir au score grâce à Mugalu (60ème).

Jonathan Bolingi Pangi a redonné l’avantage au marquoir à la 82ème minute et de remporter une partie qui lui donne l’occasion de se détacher de l’AS V. Club de Kinshasa en tête du classement avec 13 points en 5 sorties.

Les Dauphins Noirs comptent 10 points pour le même nombre de rencontres livrées en attendant le classico du dimanche 22 mars au stade TP Mazembe, à Lubumbashi, en match avancé de la 7ème journée.

Les Cheminots, eux, campent en troisième position avec 8 points après 5 sorties.

Don Bosco lamine MK 3-0

Le CS Don Bosco de Lubumbashi a laminé le FC MK de Kinshasa qu’il a battu par 3-0, le même jour au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo, pour le compte de la 5ème journée.

Les Salésiens lushois rejoignent les Cheminots à la 3ème place avec la même différence de buts (+3). Lubumbashi Sport pointe en 5ème position avec 6 points (3 matches joués), suivi de Groupe Bazano (4 points, 4 matches), Motema Pembe (4 points, 5 matches), Sanga Balende et Shark XI (2 points chacun, 2 matches pour les Banjelu ne bansantu et 5 pour Shark XI), MK zéro point en 4 matches.

Par Jenko