Retour de Fayulu, le MLC mobilise : "Ce mercredi 21 novembre, tous à son accueil pour dire mission accomplie", (Eve Bazaiba)

Publié dim 18/11/2018 - 18:30

Le Mouvement de Libération du Congo, "MLC", mobilise la population kinoise sur le retour du candidat commun de l'opposition désigné le 11 novembre dernier à Genève par les 7 leaders de l'opposition.

Dans un message vidéo posté sur compte Twitter ce dimanche 18 novembre, Eve Bazaiba demande à la population de réserver un accueil chaleureux à Martin Fayulu.

"Mesdames et messieurs, congolaises et congolais, mission accomplie! Il nous a été demandé à l'opposition de soutenir un candidat commun, la mission est accomplie, vous l'avez suivi et vous avez entendu son nom, c'est Martin Fayulu Madidi. Au nom de LAMUKA, coalition de l'opposition, il va fouler le sol congolais à travers l'aéroport de N'djili ce mercredi 21 novembre 2018. Tous, à son accueil pour dire Mission accomplie", a indiqué Eve Bazaiba.

Rappelons par ailleurs que le candidat président de la Dynamique de l'opposition Martin Fayulu, ne bénéficie plus que du soutien des 4 leaders de l'opposition notamment Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito et Freddy Matungulu, après les défections de Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe.

Jephté Kitsita