Aller au contenu principal
En cours
Budget : auprès de Muzito, le SYNAMED plaide pour l’intégration des médecins dans le circuit ordinaire de paie
Formation professionnelle : une enveloppe complémentaire allouée pour la paie du personnel (syndicat)
Projet Kin-Elenda : La matérialisation de ce programme permettra de prévenir les inondations (Israël Mutala)
Couloir vert Kivu-Kinshasa: Le gouvernement réaffirme sa volonté d’associer toutes les parties prenantes dans la mise en œuvre
Mbikayi au ministre Belge qui demande un dialogue en RDC : « 3 gouvernements sont déjà tombés en moins d’un an en France. Pourquoi ne demande-t-il pas à son voisin d’organiser un dialogue inclusif inter-français pour résorber la crise ? »
RDC : Des ex-députés interpellent Guy Loando sur le non-paiement de leurs pensions de retraite
Appréciation du FC : la BCC encourage les opérateurs économiques à privilégier la monnaie nationale dans leurs transactions
Ituri : le caucus des parlementaires réconforte des militaires blessés de guerre
Doha 2025 : La RDC aligne deux équipes au mondial U18 de beach-volley
Face à la guérilla des ADF, l'armée ougandaise conseille à la RDC de mettre en place des structures locales de défense
Toggle navigation
Main navigation
Politique
Economie
Santé
Culture
Sport
Société
Projet de lutte antiérosive
RDC : le gouvernement débloque 3 millions $ pour relancer les travaux de lutte antiérosive à Mbuji-Mayi
ven 13/10/2023 - 10:02
Les travaux de lutte antiérosive sur le ravin Mulamba wa Mpoyi, en ville de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) vont finalement reprendre, deux mois après leur arrêt faute de financement.
S'abonner à Projet de lutte antiérosive
1xBet 26 Septembre 2025