Dans une mise au point rendue publique le lundi 05 mai 2024 et dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD, Patient Bahati Musaka, partenaire principal de la Succession Mobutu, de l'ancien président de la République démocratique du Congo ont refusé avec la dernière énergie les messages devenus virales sur les réseaux sociaux disant qu'ils auraient fabriqué des documents pour obtenir des portions de terre à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.
Il précise que l'audio qui circule sur la toile ne concerne même pas la Succession Mobutu, mais plutôt d'une conversation téléphoniq
Succession de Mobutu
mar 07/05/2024 - 09:48
jeu 04/04/2024 - 15:41
La succession Mobutu Seseko a récupéré officiellement sa concession de Lubumbashi (Haut-Katanga), située sur la route du Golf non loin de l'hôtel Pullman Karavia autrefois spoliée et d'une superficie de 19 hectares. La cérémonie d'installation solennelle est intervenue le mercredi 03 avril 2024.
Dans une dépêche des avocats de cette famille parvenue jeudi à notre rédaction, la succession Mobutu a eu gain de cause après l'arrêt du Conseil d'État rendu public le 26 février 2024 sous la supervision des huissiers de justice selon l'exécution E.P.K.B/Ass.