ZLECAF

Lubumbashi : des agents de la DGDA formés sur les innovations de la ZLECAF pour l'amélioration du climat des affaires

Une dizaine des agents de la Direction générale des douanes et assises (DGDA) de la province du Haut-Katanga ont été formés sur la mise en œuvre de la Zone de libre-échange continentale africaine (ZLECAF) dans le but d'améliorer le climat des affaires.

Organisée à Lubumbashi du 06 au 10 mars 2023, cette formation de renforcement des capacités a été financée par la coopération allemande (GIZ) et mise en œuvre par GFA en République démocratique du Congo.

Étiquettes

RDC : "La ZLECAF est un boulevard qui conduit vers la déchéance économique et sociale de notre pays", affirme le parti Congo Positif

Le parti politique Congo Positif qualifie la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAF) d'un boulevard qui conduit vers la déchéance économique et sociale de la République Démocratique du Congo.

C'est Dieudonné Nkishi Kazadi, président national de cette formation politique, qui l'a déclaré, le vendredi 22 janvier dernier, au cours d'une conférence de presse tenue à Kananga au Kasaï-Central.

Étiquettes