Kinshasa : des jeunes intellectuels de Mai-Ndombe s'engagent à soutenir G. Ngobila à travers son projet "Kin Bopeto"

Publié dim 23/06/2019 - 17:38
Ngobila

Dimanche 23 juin 2019, l'association des jeunes intellectuels de Mai-Ndombe, AJIM, a effectué une descente u marché Foire agricole de Mont-Ngafula où elle a procédé aux travaux d'assainissement dudit marché.

D'après Michael Nzali, coordonnateur de l'AJIM, cette activité est un soutien au projet "Kin Bopeto" entendez "Kinshasa propreté" vision du gouverneur Gentiny Ngobila de lutter contre l'insalubrité dans la ville province de Kinshasa.

"Nous l'AJIM, conformément à nos statuts, soutenons et accompagnons tous les leaders de Mai-Ndombe ayant mandat de gestion.  Actuellement, leurs excellence G. Ngobila gouverneur de Kinshasa et Paul Mputu gouverneur de Mai-Ndombe. C'est dans cette optique que nous avons effectué une descente au marché Foire agricole de Mont-Ngafula pour une activité d'assainissement, car le gouverneur G. Mbaka a fait de l'assainissement,  son credo au travers le programme Kin Bopeto", a déclaré Michael Nzali.

Ngobila

Cependant, il recommande à tous les kinois de s'en approprier car dit-il, ce programme va permettre à la ville province de Kinshasa de se revêtir d'une nouvelle robe et de son ancienne appellation Kin la belle et en plus va promouvoir le bien-être de toute la population kinoise.

"Nous l'AJIM, sommes déterminés pour la réussite du mandat du gouverneur Gentiny Ngobila dans la ville de Kinshasa, car il est le premier ressortissant de Mai-Ndombe à occuper ce poste. De même, nous ferons dans la province de Mai-Ndombe pour son excellence Paul Mputu", a conclu le coordonnateur de l'AJIM.

Jeff Kaleb