Lomami : Caravane motorisée des militants LAMUKA pour saluer la réhabilitation de G. Mutombo à Ngandanjika

Publié mer 10/07/2019 - 21:15
7sur7

Des militants du Parti National pour la Démocratie et le Développement "PND", membre de la coalition LAMUKA, ont organisé une caravane motorisée dans les grandes artères du territoire de Ngandanjika dans la province de Lomami ce mercredi 10 juillet 2019 pour féliciter et soutenir la cour constitutionnelle d'avoir réhabilité Germain Mutombo Kasonga comme député national.

Dans une déclaration lue par son communicateur Augustin Kazadi, ce parti pro Katumbi remercie le chef de l'État pour son implication qui a abouti à la réhabilitation de leur candidat.

"Nous, peuple de Ngandanjika remercions sincèrement le chef de l'État pour son engagement à promouvoir l'État de droit et la démocratie en interpellant la cour constitutionnelle à sa conscience professionnelle. Merci à la cour constitutionnelle d'avoir réhabilité Germain Mutombo Kasonga comme député national", a indiqué Augustin Kazadi

Pour rappel, la Cour Constitutionnelle a réhabilité le 3 juillet 2019 Germain Mutombo Kasongo de la plateforme AMK et invalidé Jean-François  Mukuna de l'APECO, actuel vice-ministre national des finances.

Socrate Tshimanga depuis Mwene-Ditu