Bukavu : Les "Compagnons de Néhémie" réitèrent leur soutien au coordonnateur du FCC et renouvellent leur confiance à Kabila

Dimanche 21 juillet 2019 - 18:50
Image
7sur7

Dans une déclaration parvenue ce dimanche 21 juillet 2019 à la rédaction de 7SUR7.CD, l'ONG les Compagnons de Néhémie pour la Paix et le Développement, "CNP", a dénoncé le climat de "haine et d'ingratitude" de la part de certains regroupements politiques membres du Front Commun pour le Congo, "FCC", en quête selon cette structure, du positionnement pour leurs intérêts égoïstes.

En outre, cette structure dit renouveler sa confiance et son attachement à Joseph Kabila Kabange, autorité morale du FCC qu'elle considère comme le père de l'alternance démocratique en République Démocratique du Congo.

"Nous réitérons notre indéfectible soutien à l'honorable professeur Néhémie Mwilanya Wilondja, président de CNPD et coordonnateur du FCC", lit-on dans cette déclaration.

Par ailleurs, l'ONG les Compagnons de Néhémie pour la Paix et le Développement prend acte du choix porté sur Alexis Thambwe Mwamba pour diriger le Sénat et appelle les élus des élus à voter massivement pour lui.

Jephté Kitsita