Meeting de NOGEC : C. Mutamba plaide pour l'entrée massive des jeunes au gouvernement

Image
7sur7

Samedi 10 août 2019, le président de la Nouvelle Génération pour l'Émergence du Congo, NOGEC, regroupement politique du Front Commun pour le Congo, FCC, a tenu un meeting populaire au terrain Allemagne dans la Commune de Bandalungwa à Kinshasa.

Tre

Il était question pour Constant Mutamba, de faire la restitution des négociations ayant conduit à la signature d'un accord entre le FCC et le CACH pour la mise en place d'un gouvernement.

Après cela, Constant Mutamba a appelé au soutien de la coalition FCC-CACH et de deux autorités morales de cette coalition : Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.

Trz

Par ailleurs, le président de la NOGEC a plaidé pour une entrée massive des jeunes au premier gouvernement de Félix Tshisekedi afin de contribuer au développement du pays. Il s'est en outre opposé à l'idée de voir tous ceux qui ont pillé les biens de l'État faire partie du nouveau gouvernement.

Pour terminer, Constant Mutamba a promis d'apporter des projets pour l'emploi des jeunes chômeurs de cette partie de la capitale.

JKM

 

1xBet 26 Septembre 2025