
Samedi 10 août 2019, le président de la Nouvelle Génération pour l'Émergence du Congo, NOGEC, regroupement politique du Front Commun pour le Congo, FCC, a tenu un meeting populaire au terrain Allemagne dans la Commune de Bandalungwa à Kinshasa.

Il était question pour Constant Mutamba, de faire la restitution des négociations ayant conduit à la signature d'un accord entre le FCC et le CACH pour la mise en place d'un gouvernement.
Après cela, Constant Mutamba a appelé au soutien de la coalition FCC-CACH et de deux autorités morales de cette coalition : Félix Tshisekedi et Joseph Kabila.

Par ailleurs, le président de la NOGEC a plaidé pour une entrée massive des jeunes au premier gouvernement de Félix Tshisekedi afin de contribuer au développement du pays. Il s'est en outre opposé à l'idée de voir tous ceux qui ont pillé les biens de l'État faire partie du nouveau gouvernement.
Pour terminer, Constant Mutamba a promis d'apporter des projets pour l'emploi des jeunes chômeurs de cette partie de la capitale.
JKM