Kyungu à Bazaiba : "C'est un gouvernement qui doit appliquer le changement dans le pays incarné par Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo"

Lundi 26 août 2019 - 14:03
Image
7SUR7.CD

Selon Eve Bazaiba, le gouvernement nouvellement publié va appliquer le programme du Front Commun pour le Congo, "qui a déjà été vomi par le peuple".

Répondant à une question de 7SUR7.CD à ce sujet ce lundi 26 août 2019, le président de l'Union Nationale des Fédéralistes du Congo, "UNAFEC", rejette la déclaration de la secrétaire générale du Mouvement de Libération du Congo.

Pour Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza, le gouvernement doit apporter le changement au pays, qui est impulsé par le chef de l'État Félix Tshisekedi.

"Je m'inscris quelque peu en faux. Ça dépend de son appréciation. Pour moi, c'est un gouvernement qui doit appliquer le changement dans le pays incarné par Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République. Le peuple va veiller au gré afin qu'il y trouve son compte. C'est-à-dire que tout ce que le peuple souhaite c'est le changement dans ce pays", a dit Gabriel Kyungu Wa-Ku-Mwanza.

Le coordonnateur régional de la plateforme Ensemble pour le Changement dans le Grand Katanga a appelé les membres du gouvernement à mettre de côté leurs couleurs politiques afin de servir le peuple congolais.

Jephté