RDC : L'UNAFEC de Kyungu salue les contacts du chef de l'État avec ses partenaires pour le retour de la paix à l'Est du pays

Publié jeu 12/09/2019 - 15:01
7sur7

L’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC) a salué le message du président de la République Félix Tshisekedi diffusé dimanche dernier sur les antennes de la Télévision Nationale.  

Dans un communiqué daté du 10 mars 2019, son président  national Antoine Gabriel Kyungu-wa-Kumuanza "félicite le président pour son message à la nation congolaise en appelant cette dernière à garder espoir pour l'avenir et les nouveaux dirigeants au changement de mentalité et à une bonne mise en œuvre de leurs compétences pour l'intérêt général de la nation".

En outre, il a apprécié "ses contacts avec d'autres États  partenaires en vue d'assurer la sécurité durable de la Nation,  particulièrement à l'Est de la RDC".

Profitant de l'occasion, Kyungu a assuré son soutien aux nouveaux membres du gouvernement et à son premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba pour la "stabilisation et le développement de la RDC".

Ange Makadi Ngoy