RDC-Foot : L'entraîneur du FC Renaissance Papy Kimoto a démissionné 

Vendredi 20 septembre 2019 - 10:12
Image
7sur7

L'entraîneur principal du Football Club Renaissance du Congo Papy Kimoto Okitankoy a officiellement démissionné de ses fonctions ce vendredi 20 septembre 2019.

Le désormais ex-entraîneur du FC Renaissance estime que les accords entre lui et les dirigeants du club de Kinshasa quant à ses exigences n'ont pas abouti mais qu'il reste prêt à revenir encore si l'occasion se présentait.

«J'aime Renaissance et les supporters de Renaissance m'aiment. Si demain je suis appelé à reprendre cette équipe à nouveau, je n'hésiterai pas de revenir. J'aime le défi car j'ai rempli avec brio les objectifs assignés par le comité» a-t-il déclaré au cours d'un point de presse.

Et de poursuivre, "Si je quitte Renaissance aujourd'hui, c'est sans rancœur comme nombreux d'entre les supporters pensent".

Signalons par ailleurs que des sources proches de l'entraîneur annoncent une signature imminente de Papy Kimoto au FC Saint Éloi Lupopo.

Rappelons que Papy Kimoto est arrivé au FC renaissance à la mi-saison de l'édition dernière, et avait pour objectif de maintenir le club en ligue 1, chose qui a été faite.

Gede Luiz Kupa