Football - Europa League : la belle cote d’Ikoko et Lukoki chez Bwin

Publié mar 26/11/2019 - 16:13
7sur7

Ce jeudi, à l’occasion de la cinquième journée de l’UEFA Europa League, les Léopards Jordan Ikoko et Jody Lukoki, vont tenter de se qualifier pour les seizièmes de finale de la compétition, avec leur club bulgare de Ludogorets.

 

Pour le moment seconds de leur groupe H, avec un point d’avance sur le troisième (Ferencvaros) et cinq sur leur adversaire du jour (CSKA Moscou), les natifs de Montereau et de Kindu s’en vont effectivement défier le CSKA à Moscou, pour un match qui pourrait bien sceller leur sort dans la compétition européenne.

 

En cas de victoire de Ludogorets combinée à un succès logique de l’Espanyol (1er du groupe) contre Ferencvaros, le club bulgare et nos deux Congolais seraient effectivement qualifiés, avant même de disputer le dernier match de la phase contre ce même Ferencvaros, prévu le 12 décembre prochain.

 

Bien que les cotes des bookmakers comme Bwin ne les déclarent pas favoris, comme vu sur Wincomparator, il y a donc bon espoir de recevoir une bonne nouvelle ce jeudi, sur les coups de 23h00 heure locale.

 

Plus appelés en sélection depuis 2017 et 2015, Ikoko comme Lukoki pourraient d’ailleurs en profiter pour taper dans l’œil du sélectionneur Nsengi-Biembe, attentif aux performances de tous les hommes sélectionnables. Qui sait, leur retour en sélection passe peut-être par ce match à Moscou.