RDC-Insécurité dans l'Est : l'AJPRO Hervé Ntini invite la population de Beni "à collaborer avec les forces armées et à dénoncer les complices des ADF"

Publié lun 02/12/2019 - 10:47
7sur7

Lors de sa dernière sortie médiatique le week-end dernier, le Président national de l'Association des Jeunes Professionnels de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (AJPRO-UDPS) Hervé Ntini qui décrivait le bilan de 11 mois de Félix Tshisekedi à la tête du pays, a appelé la population de Beni à collaborer avec l'armée et à dénoncer les complices.
 
Pour lui, le bilan du Président de la République rassure et augure un lendemain meilleur.
"Le bilan du Chef est très rassurant. Sur le plan de l'État de droit, on note la liberté d'expression et la Justice impersonnelle. Dans le volet diplomatique, la RDC vient de sortir de  l'isolement", a dit Hervé Ntini.

Et d'ajouter, je lance un message à tous les habitants de Beni à faire bloc derrière nos forces armées pour bouter dehors tous ceux qui profitent de ces massacres. 

"Ensemble on peut y arriver en dénonçant les complices qui sont au milieu de nou, " a-t-il conclu.

Par solidarité avec les populations de l'Est du pays, l'AJPRO a lancé la campagne "Maintenant ça suffit", en vue du retour définitif de la paix dans cette partie longtemps théâtre des massacres.

Initiée par l'actuel vice-ministre des finances Junior Mata, l'AJPRO est un mouvement associatif affilié à l'UDPS.

JKM