Nord-Kivu : la Nouvelle Génération Tshisekedi invite ses "1000 nouveaux" membres à soutenir les actions du président de la République

Mardi 10 décembre 2019 - 19:21
Image
7sur7

Plus de 1000 personnes, habitant la ville de Goma au Nord-Kivu ont adhéré le dimanche 08 décembre 2019, à la Nouvelle Génération Tshisekedi, NGT, qui est un mouvement associatif affilié à l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social. C'était au cours d'une conférence de mobilisation des nouveaux membres.

Avec comme coordinateur, Mata M'Elanga Junior, la NGT Nord-Kivu a profité de cette activité pour présenter les axes stratégiques de l'horizon 2023.

Satisfait, un de nouveaux adhérents a expliqué le motif de son choix opéré pour la NGT.

"Je suis content d'appartenir à la NGT, un mouvement associatif oui mais pour moi elle est une grande famille dont j'ai toujours apprécié les actions. Au sortir d'ici, j'ai une autre vision qui est celle de soutenir les actions du chef de l'État", a-t-il déclaré.

La NGT avec son coordinateur national Mata M'Elanga Junior "invitent les 1000 nouveaux membres à soutenir le président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour le développement de la RDC ainsi que l'amélioration de la vie quotidienne des tous les congolais".

JKM