Kinshasa-Pluies diluviennes : Après Limete, Angel Cosmetics et Caritas au chevet des sinistrés de Makala et Selembao

Samedi 28 décembre 2019 - 11:16
Image
7sur7

La société Angel Cosmetics, en collaboration avec son partenaire Caritas Kinshasa, poursuit ses gestes caritatifs envers les sinistrés des dernières pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale congolaise causant d'énormes dégâts humains et matériels.

Après la commune de Limete (Kingabwa), où plusieurs hospices abritant des sinistrés ont été visités mardi dernier, ce sont les sinistrés des communes de Makala et Selembao qui ont été cette fois-ci, ciblés par Angel Cosmetics.

reza

Plusieurs sites ont été visités le vendredi 27 décembre 2019 à Makala quant à ce. La première étape de cette journée caritative a été la Paroisse Saint Matthias.

Sur place, le directeur de Caritas Kinshasa et la représentante de la société Angel Cosmetics ont remis des vivres et non-vivres à 300 ménages répertoriés et hébergés. 172 autres ménages de la paroisse Sainte Claire ont aussi bénéficié de ce don.

reza

Juste après, la délégation a pris la direction de la Paroisse Sainte Christine toujours dans la commune de Makala, où le même geste a été posé à plus de 300 ménages des sinistrés du quartier Mfidi.

Les sinistrés de la commune de Selembao ont également bénéficié du geste de Caritas Kinshasa et Angel Cosmetics. 

Fondée en 2006, la société Angel Cosmetics est spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques. Elle est située dans le secteur industriel de Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

Jephté Kitsita