Échange de vœux à l'APC : "l'heure n'est plus aux discours mais à l'action" (Henriette Wamu)

Vendredi 10 janvier 2020 - 19:25
Image
7sur7

A l'occasion de la cérémonie d'échange de vœux ce vendredi 10 janvier 2020, Henriette Wamu, autorité morale de l'Alliance pour le Progrès du Congo, APC, a, devant cadres et militants de cette formation politique, appelé à "multiplier des stratégies pour matérialiser les résolutions prises lors du séminaire des directives organisé du lundi 06 au vendredi 10 janvier 2020".

"Relayant le discours du président de la République Félix Tshisekedi, l'heure n'est plus aux discours mais à l'action. Car, notre objectif demeure la conquête du pouvoir pour une participation effective de tous dans la gestion de la Respublica", a-t-elle déclaré.

Cependant, elle a invité les membres du parti "à poursuivre les efforts déjà engagés pour consolider les grands acquis de ces dernières années".

Reza

"En effet, c'est en travaillant et en nous appropriant notre destin que nous pourrions, obtenir des résultats escomptés lors des prochaines échéances électorales. A ce sujet, je voudrai vous rassurer que je ne ménagerai rien qui soit dans pouvoir pour soutenir et accompagner les efforts déployés par le parti", a dit Wamu Ataminia.

Henriette Wamu est députée nationale élue sur la liste UDPS à Kinshasa. Elle a été élue  députée nationale en 2006 et réélue en 2011 avant de l'être pour la troisième fois en 2018.

Jeff Kaleb