Kinshasa : À Ngaba, Joscky Bope et la Nouvelle Génération Tshisekedi appellent les jeunes à soutenir les actions du chef de l'État

Publié dim 12/01/2020 - 18:50
7SUR7.CD

Joscky Bope, secrétaire exécutif national de la Nouvelle Génération Tshisekedi, (NGT), poursuit les actions de redynamisation de cette structure qui soutient le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

C'est dans ce cadre qu'il a eu un échange ce dimanche 12 janvier 2020 avec les membres de cette structure dans la commune de Ngaba à Kinshasa, capitale de la RDC.

Joscky Bope a profité de cette occasion pour appeler la jeunesse de ce coin de la capitale à soutenir les actions du président de la République.

"Le chef de l'État seul ne saura, lui seul, relever les défis énormes du développement de notre pays. Je saisis cette opportunité pour dire que nous avons intérêt à œuvrer à la concrétisation de son programme, en soutenant évidemment ses actions. Des actions qui tentent de répondre tant soit peu aux actuelles préoccupations de la population », a-t-il.

Pour le secrétaire exécutif national de la NGT, le président Tshisekedi est la personne qui incarne le changement tant attendu en République Démocratique du Congo.

"Lui-même l'avait dit qu'il est travailleur du peuple. Donc, le souci du chef de l'État n'est rien d'autre que l'intérêt général des Congolaises et Congolais que nous sommes", conclut Joscky Bope.

Il sied de rappeler que la Nouvelle Génération Tshisekedi est chapeautée par le vice-ministre des finances, Junior Mata, et est considérée par une certaine opinion comme l'un de grands mouvements associatifs à caractère politique du pays.

Jephté Kitsita