Kasaï : L'AFDC-A/Néné Nkulu soutient la vision de Tshisekedi "2020 année de l'action"

Publié lun 13/01/2020 - 19:17
7sur7

Le vice-gouverneur de la province du Kasaï, Gaston Nkole Tshimuanga, cadre de l'aile du regroupement politique Alliance de Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A), dirigée par la ministre d'État Néné Nkulu Ilunga, affirme que sa famille politique s'aligne derrière la vision du chef de l'État, Félix Tshisekedi, qui a décrété 2020 année de l'action.

Il l'a fait savoir à l'occasion d'une cérémonie d'échange de voeux organisée le dimanche 12 janvier 2020 à l'espace Schengen dans la commune de Mabondo à Tshikapa.

"Au nom de notre regroupement et de son autorité morale, la ministre Néné Nkulu, je tiens à vous présenter les voeux les meilleurs pour l'année 2020. Nous invitons chacun en ce qui le concerne à prendre à coeur le message du président de la République qui a décrété l'année 2020 année de l'action, cela va de même pour notre regroupement politique, nous allons reprendre nos activités et nous allons mener des grandes actions cette année sans crainte", a déclaré Gaston Nkole Tshimuanga devant les militants de l'AFDC-A.

Il a également invité tous les membres du regroupement à rester fidèles à AFDC-A et à son autorité morale, Nene Nkulu.

Des députés provinciaux et ministres, membres de ce regroupement politique membre du FCC de Joseph Kabila, ont également pris part à cette cérémonie.

Fabien Ngueshe, au Kasaï