Kinshasa : Les travaux de construction du saut-de-mouton de Mandela exécutés à 70% (chargé d'études OVD aux responsables de l'UDPS)

Jeudi 6 février 2020 - 13:50
Image
7sur7

Les travaux de construction du saut-de-mouton érigé sur le Boulevard du 30 juin à la Place Mandela sont déjà exécutés à 70%.

Cette précision a été donnée par l'ingénieur chargé d'études de l'Office des Voiries et Drainage (OVD) devant les cadres de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) qui ont effectué ce jeudi 6 février 2020, une descente sur le lieu. 

Il a expliqué en outre que ce viaduc peut être livré au public congolais fin mars, à condition que le gouvernement finance la troisième et dernière tranche des fonds alloués à cette opération. 

Suite à la lenteur constatée dans la construction des sauts-de-mouton à Kinshasa, les responsables du parti présidentiel avec au premier plan le président intérimaire Jean Marc Kabund-A-Kabund et le secrétaire général Augustin Kabuya sont dans une tournée dans les différents endroits où s'exécutent ces travaux.

Après avoir visité les chantiers des sauts-de-moutons se trouvant à l'Est de la capitale, ils sont arrivés à Socimat pour y visiter le viaduc en construction. 

Merveil Molo