RDC-Rentrée parlementaire : Les jeunes du FONUS d'Olenghankoy exhortent les députés à voter des lois pour l'intérêt de la population

Publié mer 16/09/2020 - 10:40
7SUR7

La ligue des jeunes du parti Forces Novatrices pour l’Union et la Solidarité (FONUS), a, au cours d'une matinée politique organisée mardi dernier sur la rentrée parlementaire à l'Assemblée nationale, invités les députés nationaux à voter des lois pour l'intérêt de la population.

Par ailleurs, les jeunes du parti cher à Joseph Olenghankoy ont exhorté le peuple congolais à soutenir les institutions du pays.

«Nous exhortons nos élus de voter des lois qui vont prendre en compte les soucis de la population, à savoir : le social de la population, renforcer les lois sur la sécurité, et au peuple congolais de soutenir les institutions de la République", a déclaré Hugues Shango, président de la ligue des jeunes de FONUS.

Il sied de rappeler que la rentrée parlementaire a eu lieu mardi 15 septembre 2020 en République Démocratique du Congo. Elle a connu la participation surprise du sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.

Roberto Tshahe

Étiquettes