Consultations : L'arrivée de Katumbi à Kinshasa confirmée pour ce vendredi, son parti appelle à une mobilisation générale

Lundi 2 novembre 2020 - 17:11
Image
Photo droits tiers

Au cours d'un point de presse tenu ce lundi 2 novembre 2020, le conseil des sages de "Ensemble pour la République" invite les kinoises et kinois à venir massivement accueillir Moïse Katumbi le vendredi 6 novembre prochain à l'aéroport international de N'djili.

"Le Conseil des sages de  Ensemble pour la République informe l'opinion de l'arrivée de Moïse Katumbi à Kinshasa le vendredi 6 novembre 2020. Il demande aux kinoises et kinois de se mobiliser et de se rendre massivement à l'aéroport international de N'djili pour accueillir ce digne fils de la RDC", a déclaré Olivier Kamitatu.

Il a affirmé que le président de l'Ensemble pour la République a reçu l'invitation du président Felix Tshisekedi pour participer aux consultations des leaders politiques et sociaux lancées ce lundi.

Le Conseil des sages de "Ensemble pour la République" prévient que Moïse Katumbi restera fidèle à sa ligne de conduite politique qui consiste à placer l'intérêt supérieur de la nation au dessus des affinités politiques, des intérêts catégoriels et des ambitions personnelles.

Orly-Darel Ngiambukulu