Journée de la Base de l'UDPS : Jean-Marc Kabund déjà à Kikwit 

Dimanche 15 novembre 2020 - 15:33
Image
7SUR7.CD

Jean Marc Kabund, président intérimaire de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) est arrivé à Kikwit, ce dimanche 15 novembre 2020, pour la célébration de la journée de la base du parti.

C'est le président fédéral de l'UDPS Kikwit, Mbutu Ibi Singhor, qui confirme l'information à 7SUR7.CD.

« La jeunesse est la base du parti UDPS. 80% des militants sont des jeunes. Le président ad intérim a un message Particulier pour cette jeunesse du parti afin qu'elle ne se laisse distraire par des discours mensongers d'autres politiciens. Et que cette jeunesse puisse faire confiance au chef de l'État en soutenant ses actions pour une réussite collective au profit de tous les Congolais », a-t-il déclaré. 

Il annonce par ailleurs que « le président a.i de l'UDPS, Jean Marc Kabund a aussi la mission de redynamiser le parti pour une vision claire en prélude du rendez-vous de 2023 ».

Plusieurs cadres de ce parti à l'instar du professeur Désiré Eberande, Directeur de cabinet a.i du chef de l'État, Secrétaire général adjoint des finances et celui de l'implantation sont déjà sur place à Kikwit pour participer à la manifestation de ce dimanche 15 novembre 2020.

Rolly Mukiaka, à Bandundu