RDC : Le service Eazzy Whatsapp de Equity Bank permet d’effectuer des transactions bancaires sur son smartphone

7SUR7

Equity Bank Congo continue d'innover dans la mise en place  des services digitaux dont le but est de faciliter la vie à la  population congolaise en luir permettant d'effectuer des opérations bancaires partout où elle se trouve, 'à l'aide de du téléphone portable ou d’ une tablette.

Le service Eazzy WhatsApp est un chat bot intégré dans le réseau social WhatsApp qui permet d'effectuer plusieurs transactions bancaires à partir d'un menu interactif.

Ce service permet aux clients de  Equity Bank Congo de consulter  le solde, lemini relevé ;de transférer de l'argent ; d'acheter les crédits téléphoniques et de faire des retraits sans carte bancaire auprès d'un distributeur automatique Equity Bank Congo.

Le tout ,à partir de son téléphone portable ou de sa tablette et sans besoin  de se déplacer.

Pour bénéficier de ce service, il faut que Le numéro Whatsapp utilisé soit le même avec celui enregistré à la banque sur le contrat M-Banking.

Pour rappel, l’application WhatsApp est téléchargeable sur Play store, Apple store et Microsoft store.

Il convient de rappeler que Equity Bank Congo se positionne de plus en plus comme leader sur le digital banking par ses nombreuses innovations technologiques dans le secteur bancaire.