Tshala Muana : "Je ne peux pas salir le chef de l'État. La chanson ne le vise pas"

Mardi 17 novembre 2020 - 21:58
Image
7SUR7

Libérée ce mardi 17 novembre 2020 après avoir passé la nuit à l'Agence Nationale de Renseignements (ANR), la chanteuse Tshala Muana a dit ignorer les mobiles de son arrestation, tout en  affirmant à la presse que sa chanson, "Ingratitude", au coeur de la polémique ne vise pas le chef de l'État. 

Tshala Muana surnommée “Mamu Nationale", dit ignorer aussi celui qui a collé les images du président de la République comme visuels (clip) sur sa chanson.

« En tout cas, je remercie tous mes frères et sœurs, j'ai été arrêtée pour quelque chose que je ne connais pas. Moi j'ai fait une chanson bien-sûr mais ce n'est pas moi qui ai mis des images sur la chanson. Je ne peux pas salir le chef de l'État et la chanson ne le vise  même pas. Les gens sont venus s'imixer dedans en mettant les images du président de la République», a déclaré Tshala Muana.

Il sied de signaler que la patronne de l'orchestre “Dynastie Mutuashi” a été interpellée par l'ANR lundi dernier. Cette interpellation coïncide avec la diffusion sur la toile de sa chanson intitulée “Ingrattitude”.

Dans ce tube, l'artiste raconte l'histoire d'un élève qui a réussi grâce aux largesses de son  maître. En pleine ascension sociale, l'élève va rejeter son maître. D'où, le titre Ingratitude.

Roberto Tshahe