RDC-Consultations : "Nous avons un chef de l'État qui n'agit que pour l'intérêt supérieur de la nation", (Joscky Bope, SGA de la NGT)

Publié dim 22/11/2020 - 22:00
7SUR7.CD

Le secrétaire général adjoint chargé de recrutement, mobilisation et du réseautage de la Nouvelle génération Tshisekedi (NGT), Joscky Bope, poursuit ses actions visant la rédynamisation de cette structure dans la ville de Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo. 

C'est dans ce cadre que Joscky Bope s'est rendu ce dimanche 22 novembre 2020, à la section de la NGT de la commune de Selembao. 

Abordant les consultations initiées par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le SGA de la NGT a déclaré qu'elles méritent l'appui de tous les Congolais, en général et de la jeunesse en particulier.

"Nous avons un chef de l'État qui n'agit que pour l'intérêt supérieur de la nation. Organisant les consultations nationales, c'est une initiative prise par lui pour pallier la crise actuelle créée par des agissements politiques qui freinent le pays. C'est une initiative qui mérite le soutien de tous, mais aussi et surtout de tous les jeunes congolais. La jeunesse a besoin des dirigeants qui pensent à son avenir, et cette initiative vise cela, entre autre", a indiqué Joscky Bope.

Pour rappel, la Nouvelle Génération Tshisekedi est une structure affiliée à l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), et qui soutient toutes les actions du président de la République.

La Nouvelle Génération Tshisekedi a pour coordonnateur national, le vice-ministre des Finances Junior Mata.

Jephté Kitsita