
Les forces politiques et sociales alliées à l'UDPS/Tshisekedi par le biais du président national de l'Unité Nationale saluent les décisions annoncées par le président de la République lors de son adresse à la nation le dimanche 06 décembre dernier.
Pour Elysé Bokumwana, Félix Tshisekedi a pris en compte leurs recommandations.
"Les forces politiques et sociales Alliées à l'UDPS/ Tshisekedi dont la délégation était conduite par l'honorable député national, Elysé Bokumwana Maposo, président National du PUNA, sont satisfaites du discours du chef de l'État par les décisions qu'il a prises et lesquelles ont pris en compte leurs recommandations conformément au mémo lui présenté lors de leur entretien au palais de la nation pour les consultations nationales", affirme Elysé Bokumwana.
Ce député national, élu de la circonscription de Bongandanga se réjouit également de la nouvelle dynamique impulsée par certains élus nationaux pour obtenir la destitution du bureau Mabunda.
Pour Elysé Bokumwana, il en va du bon fonctionnement de cette institution afin de permettre au président de la République de mettre en place sa vision pour le développement du pays.
Elysée Odia