
Le chercheur Congolais, le docteur Jérôme Munyangi, qui séjourne à Kindu, a remis un don à la fédération de l'UDPS au Maniema le mercredi 23 décembre 2020 à Kindu.
Dans une interview accordée à 7SUR7.CD, Alfani Idrisa Mangala, président urbain de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a indiqué que ce don est essentiellement composé d’une moto, des bâches portant effigies du président de la République, de drapeaux du parti et autres accessoires.
Ce cadre du parti présidentiel au Maniema, remercie et encourage le docteur Munyangi pour ce geste, visant la redynamisation des activités du parti.
« Il est venu en appui au parti, il nous a amené des intrants entre autres les bâches des effigies du chef de l'État, quelques drapeaux, mais aussi une moto dans le cadre de la redynamisation des activités du parti. En tant que fédéral, je l’encourage d’aller de l’avant et j'invite d’autres fils du Maniema parce qu’il n’est le seul », a-t-il déclaré.
Pour rappel, le chercheur Congolais séjourne au Maniema notamment comme émissaire du Secrétaire Général de l’UDPS, version démentie par Augustin Kabuya.
Morisho Tambwe, à Kindu