
Dans le motif de clôturer l'année 2020 en beauté, la députée nationale Colette Tshomba a communié ce jeudi 31 décembre 2020 à Kimbangu dans la commune de Kalamu, avec ses électeurs de la Funa, un des districts de Kinshasa.
À cette occasion, elle a distribué des vivres et non-vivres aux membres de l'équipe de sa campagne électorale, qui coordonnent les 7 communes de cette circonscription électorale, pour leur permettre de célébrer les festivités de fin d'année.
Ce don est constitué des sacs de riz, des cartons de poulets, des bidons d'huile et des enveloppes contenant une somme d'argent.
Émue par la joie exprimée par les bénéficiaires, l'élue de la Funa a affirmé que son acte est une manière de témoigner son amour, sa gratitude et sa reconnaissance envers ses électeurs.
"J'ai voulu respecter la tradition comme chaque année, partager un repas de fin d'année avec ceux qui ont fait de moi députée nationale, mon équipe de campagne et mes électeurs. Comme j'ai l'habitude de les appeler la base. Ce sont les responsables des cellules de ma campagne électorale dans chaque quartier et commune de cette circonscription électorale. C'est Grâce à eux que je suis devenue députée nationale. Donc chaque année, je partage un petit repas de fin d'année avec eux juste pour leur témoigner ma gratitude et ma reconnaissance", a-t-elle fait savoir.
De leur part, les beneficiaires ont remercié la deputée Tshomba qui, comme à l'accoutumée, n'a pas dérogé à son habitude de bienfaisance.
"Ce n'est pas la premiere fois que l'honorable Colette Tshomba pose cet acte. Elle en a l'habitude. C'est devenu pour nous une coutume de fêter ensemble avec elle. Nous la remercions pour tout ce qu'elle nous a offert. C'est une maman qui a le sens de partage. Partager pour elle, c'est un don divin. Elle n'est pas en train d'acheter nos consciences pour les voix mais elle a prouvé à maintes reprises qu'elle a un cœur de partage. Nous demandons à Dieu de bénir l'honorable Colette Tshomba", a déclaré l'une des coordonnatrices de l'équipe de campagne de cette députée à Bandalungwa.
L'occasion faisant le larron, l'élue de la Funa a présenté ses meilleurs vœux à toutes les autorités du pays, aux responsables sa famille politique, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ses proches ainsi qu'à toutes les "personnes qui aiment la paix".
Merveil Molo