
Lors de sa rencontre ce jeudi 4 mars 2021 avec sa base, Honoré Mvula, président du Parti politique "Force Patriotique" (FP), a appelé les membres de sa formation politique à affûter déjà les armes pour affronter les prochaines échéances électorales.
D'après le service de communication de son parti politique, cette activité était l'occasion pour H. Mvula de faire la restitution de son échange avec le premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, dans le cadre des consultations pour la formation du gouvernement.
Il a, de ce fait, invité ses sympathisants et les cadres de son parti à demeurer sereins face aux enjeux politiques de l'heure.
S'agissant de la mise sur pied de l'exécutif national, le président du FP a demandé aux membres de sa formation politique de se tenir prêts pour servir le pays à tous les niveaux possibles s’il arrivait que la confiance leur soit confiée.
Il sied de noter que le FP de H. Mvula fait partie de forces politiques et sociales qui ont été consultées par le premier ministre, Sama Lukonde.
Merveil Molo