Le président de l'Assemblée nationale Christophe Mboso N'kodia sera en meeting populaire ce dimanche 26 septembre 2021, au stade municipal dans la commune de Masina.
Cette information a été livrée à 7SUR7.CD jeudi dernier par Samuel Mbemba directeur de cabinet qui a fait savoir que le numéro un de la chambre basse du parlement va sensibiliser la population du district de la Tshangu pour soutenir les institutions du pays, ainsi qu'à œuvrer pour la paix et la démocratie.
Le speaker de l'Assemblée nationale va aussi conscientiser la population à éviter toute manipulation des politiciens par des manifestations "sans fondement".
Cette décision d'organiser le meeting dans cette partie de la capitale de la République démocratique du Congo réputée comme bastion de l'opposition, a été prise lors d'une réunion entre son directeur de cabinet et les responsables des églises (pasteurs).
Il sied de signaler que le premier meeting de Christophe Mboso a été organisé début septembre au quartier Camp Luka dans la commune Ngaliema.
Roberto Tshahe