Kinshasa : Envol appelle ses nouveaux membres à contribuer davantage à l'enracinement du Parti pour le triomphe de ses idéaux

Lundi 31 janvier 2022 - 11:30
Image
Photo tiers

Le secrétaire général adjoint du parti politique Envol, chargé de l'implantation et mobilisation politique Amule Kizito, a présidé le 30 janvier 2022 la cérémonie d'adhésion massive des cadres de la fédération de Barumbu dans le cadre du renforcement des structures du Parti sur toute l'étendue du territoire National.

Présente à cette cérémonie, la secrétaire nationale honoraire, Élisabeth Esaki, a appelé les adhérents à contribuer efficacement à enraciner davantage le parti au sein de cette commune pour le triomphe de ses idéaux.

7SUR7.CD

« Pour moi, c'est personnellement une grande joie de voir grandir cette base qui ne cesse d'être au fil du temps revitalisée et redynamisée et qui avec fierté et détermination, accompagne les activités du parti et s'assure de son épanouissement positif dans tous les aspects. Au camarade Patrick et à tous ceux qui vont adhérer ce jour, je vous appelle à contribuer efficacement à enraciner davantage le parti au sein de cette commune pour le triomphe de ses idéaux. Ainsi, vous pouvez donc à partir de cet instant, à travers votre adhésion au parti ce jour, apporter le meilleur de vous même pour l'essor de cette commune de Barumbu, ainsi que de l'ensemble de notre pays », a-t-elle indiqué. 

7SUR7.CD

En outre, Élisabeth Esaki a invité les militantes et militants du parti du député national Delly Sesanga, à travers le pays, de se conformer aux idéaux et aux règlements de cette formation politique dans la discipline et de soutenir la décision du comité national du 30 octobre 2021.

« Chers camarades, je voudrai terminer mon intervention en vous rappelant qu'en date du 30 octobre 2021, notre parti avait levé l'option de quitter l'union sacrée. De ce fait, j'appelle les militantes et militants du parti à travers le pays à se conformer aux idéaux et aux règlements (...) véritable démocratie qui va nous conduire à être des véritables moteurs de développement pour ce pays », conclut-elle.

7SUR7.CD

Dans la foulée, Élisabeth Esaki a annoncé l'inauguration dans les jours à venir du siège fédéral de l'Envol dans la commune de Barumbu.

À l'en croire, cette inauguration s'inscrira dans le cadre de la matérialisation de l'engagement du Parti d'encadrement de la base, et d'accompagner les activités de l'Envol avec une visibilité beaucoup plus efficace.

Jephté Kitsita

Étiquettes