Fiyou Ndondoboni aux jeunes kinois : "Vous avez la chance d'avoir un président comme Félix Tshisekedi qui est à l'écoute du peuple"

Photo tiers

Fiyou Ndondoboni, président du parti politique Orange, a fait savoir aux jeunes de la ville de Kinshasa ce samedi 26 février 2022, lors de la sortie officielle de sa nouvelle structure dénommée « Fatshi Feat Jeunesse », qu'ils ont la chance d'avoir un président de la République comme Félix Tshisekedi qui est tout le temps à l'écoute de son peuple.

À l'en croire, sa structure est un cadre qui permettra aux jeunes de renouveler leur mode de vie pour un avenir meilleur.

« FFJ, un cadre des jeunes pour prendre conscience et renouveler leur mode de vie pour un avenir meilleur. Vous avez la chance d'avoir un président comme Félix Tshisekedi qui est tout le temps à l'écoute de son peuple et surtout qu'il a placé la jeunesse au centre de son plan d'action », a déclaré Fiyou Ndondoboni.

En outre, F. Ndondoboni a souligné que l'objectif de cette nouvelle initiative est de créer des jeunes millionnaires à travers l'entrepreneuriat, après les deux mandats de Félix Tshisekedi à la tête de la République démocratique du Congo.

« Nous devons créer des jeunes millionnaires à travers l'entrepreneuriat, après les deux mandats de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême. Nous avons besoin d'une jeunesse qui croit en elle-même et qui croit aussi à cette nation. Nous avons besoin d'une génération qui prend le risque de se frayer un chemin et une génération attachée aux valeurs », a-t-il souligné.

Les défis fixés par Fiyou Ndondoboni et sa structure « Fatshi Feat Jeunesse » sont les suivants :

- Création de l'emploi (entrepreneuriat) ;

- Mettre en place un cadre de motivation de la création d'emplois ;

- Mettre en place un cadre de financement des projets ;

- S'engager pour réussir.

Signalons que cette activité s'est déroulée notamment en présence de plusieurs cadres du Parti Orange et de l'UDPS.

Roberto Tshahe

Étiquettes