Retour de Tshisekedi : Ceux qui ont raconté n'importe quoi sur sa santé vont maigrir (L'URCO Simon Ikamba)

Jeudi 17 mars 2022 - 19:15
Image
7SUR7

Des réactions ne cessent de tomber après le retour au pays du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

La dernière en date est celle de Simon Ikamba, président du parti politique Union pour la Réussite du Congo (URCO). Dans une déclaration publiée ce jeudi 17 mars 2022, il a déclaré que ceux qui ont relaté des mauvaises choses contre la santé du chef de l'État vont maigrir.

« Le Parti politique URCO et son président national souhaite un bon retour au pays à son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Tshisekedi, après quelques jours à l'étranger. Quant à ceux qui ont dit du n'importe quoi sur son état de santé, l'URCO leur réaffirme qu'ils vont maigrir. Les jaloux du chef de l'État sont maintenant connus et ils vont souffrir dans leur position satanique », a dit Simon Ikamba.

Rappelons par ailleurs que le chef de l'État a regagné Kinshasa ce jeudi. Il a été accueilli à l'aéroport international de N'djili par plusieurs autorités du pays dont le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde, le président de l'Assemblée nationale Christophe Mboso et le celui du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo. 

Roberto Tshahe