RDC : Didi Stone, nouvelle ambassadrice de Vlisco

7SUR7

Le mannequin franco-congolaise, Didi Stone, est la nouvelle ambassadrice de Vlisco-RDC. 

C'est cette entreprise de textile qui annonce sa collaboration avec la fille du célèbre musicien congolais Koffi Olomide, à travers un communiqué parvenu à la Rédaction de 7SUR7.CD ce vendredi 15 avril 2022. 

D'après ce document, Vlisco a porté son choix sur Didi Stone car elle fait preuve d'une remarquable éthique et d'une adhésion totale aux causes soutenues par l'entreprise.

Pour Vlisco qui se dit honoré d'associer ses dessins à la créativité et l'image de Didi Stone, cette collaboration lui permettra d'affirmer son caractère transgénérationnel. 

De son côté, Didi Stone a exprimé sa joie de pouvoir vendre la culture congolaise à travers Vlisco Congo. 

"Vlisco, c'est la marque de nos mamans, j'ai vu ma mère, ma grand-mère et mes tantes le porter avec fierté et élégance. Et je trouve que c'est beau de pouvoir le transmettre à la nouvelle génération et surtout de ressortir ma culture, mes origines", a-t-elle déclaré. 

Présente dans le monde de la mode depuis l'âge de 16 ans, Didi Stone s'est frayée un chemin dans ce secteur. Elle travaille avec les grandes marques de luxe internationales et est devenue l'égérie d'une d'elle en 2021.

Diplômée en mode d'affaires, la franco-congolaise de 22 ans est mondialement reconnue pour son élégance, son style et sa créativité. 

Son parcours est suivi et admiré par de nombreuses personnes dans le monde entier. Didi Stone est, de ce point de vue, une véritable success story congolaise, martèle le communiqué de Vlisco. 

Prince Mayiro