Message de vœux de STL au président de la République, Félix Tshisekedi, à l’occasion de la fête de l’indépendance

Photo tiers

Excellence,

Ce Jeudi 30 Juin 2022, la République Démocratique du Congo, notre cher et beau pays, commémore le 62ème anniversaire de son accession à la souveraineté nationale et internationale.

Cette date historique nous offre une occasion unique de saluer votre leadership à la tête de notre pays. Un leadership qui a permis à la République Démocratique du Congo de faire son retour dans le Concert des Nations après une longue période d’absence.

Et avec le rapatriement sur la terre de ses ancêtres de la dépouille de notre Héros national Patrice Emery Lumumba, la fête de l’indépendance 2022 restera à jamais gravée dans la mémoire du peuple congolais.

Dans le même cadre du renouveau de notre nation, nous reconnaissons les efforts que vous fournissez, avec le Gouvernement de la République, dans la pacification et la préservation de l’intégrité de notre territoire national, dans l’amélioration du climat des affaires, notamment par l’assainissement du secteur minier.

Ceci conforte la volonté de STL qui s’engage à continuer de travailler d’arrache-pied en vue de 
donner sa pierre à la construction de cet édifice, par sa production minière.

Ainsi, au nom de son personnel, la Direction Générale de la Société Congolaise de Traitement du Terril de Lubumbashi (STL), réitère à votre Excellence ses vœux de bonne santé, de longévité et de 
succès.

Que les Grâces du Très Haut reposent sur vous et sur toute votre famille.

Pour la STL,

Monsieur Grant DEMPSEY
Directeur Général

Étiquettes