RDC : La BRALIMA lance le format 50 cl de la bière Heineken

Mardi 20 septembre 2022 - 11:30
Image
7SUR7

La société brassicole BRALIMA S.A lance, ce mardi 20 septembre 2022 à Kinshasa, en République démocratique du Congo, un nouveau format de la bière Heineken. 

Il s'agit, selon un communiqué parvenu à la Rédaction de 7SUR7.CD, d'un nouveau format de 50 cl dans une nouvelle bouteille retournable en verre. 

« Ce nouveau format vient élargir la gamme Heineken avec la même qualité selon les standards internationaux pour la grande satisfaction des clients et consommateurs de la marque », rapporte ce communiqué.

Ce nouveau format de la bière Heineken, indique la même source, répond à une demande du marché et vient en complément du format déjà existant de 33 cl. 

Pour le directeur général de la BRALIMA S.A, Victor Madiela, le lancement de ce nouveau format est la confirmation de l'adoption par les consommateurs de Kinshasa de la Heineken produite localement.

La nouvelle Heineken 50 cl sera disponible dans une grande sélection de points de vente à travers la ville de Kinshasa, fait savoir ledit communiqué. 

La BRALIMA S.A a lancé la production locale de la bière Heineken en décembre 2020. Cela a permis à cette société brassicole de renforcer sa place de partenaire de croissance en RD Congo notamment à travers l'investissement consenti de 11 millions de dollars américains. C'est également une reconnaissance « du savoir-faire des brasseurs congolais qui produisent cette bière de qualité internationale ».

Prince Mayiro