Ango Stars fin prêt pour le concert du 15 novembre à Paris

Jeudi 6 novembre 2014 - 13:32

Voici plusieurs semaines que, loin des caméras, le groupe Ango Stars prépare le concert qu’il va jouer le 15 novembre prochain au City Zik/L’inattendu à Pantin en région parisienne, à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance de l’Angola. Les répétitions se déroulent à Genève en Suisse pour cette production qui interviendra après celle du 21 septembre 2013 toujours en France.

À jour J-11, Rive Kono se dit fier du travail accompli par le groupe : « L’équipe est au point, je peux d’ores et déjà assurer que les jeunes recrutés vont aussi nous accompagner en studio ». Autant dire qu’au fil des répétitions, les recrues, sous la direction artistique de Godé Konde, ingénieur de son et homme orchestre, ont parfaitement maîtrisé le répertoire et les chorégraphies.
Comme on le voit sur l’affiche de ce concert des festivités de l’indépendance de l’Angola, c’est le groupe Ango Stars qui sera au cœur du concert. En première partie, en guest, un groupe qui viendra tout droit de Luanda et dont les organisateurs n’ont pas révélé l’identité mais il s’agirait vraisemblablement de Os Destroia, les auteurs du tube Bela qui cartonne en ce moment en Afrique et dans le monde.|Jossart Muanza(AEM)