Avis d’Appel d’Offres-Sans pré-qualification; Avis d’Appel d’Offres (AAO) Inspection Générale des Finances

Image retirée.

Avis d’Appel d’Offres-Sans pré-qualification
Avis d’Appel d’Offres (AAO)
Inspection Générale des Finances
N°001/T/AON/IGF/2014
 
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de passation des Marchés publié dans le site Officiel de l’Autorité de Régulation des Marchés publics www.armp-rdc.org du 15 Mai 2014.
2. L’Inspection Générale des Finances a obtenu dans le cadre du budget de l’Etat 2014 des fonds, afin de financer la construction de ses bâtiments, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés de construction et parachèvement des bâtiments et installations à l’Inspection Générale des Finances.

3. L’Inspection générale des finances sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Terrassement (Fouille et remblais), Maçonnerie, Toiture et étanchéité, Menuiserie (métallique et en bois), Electricité et climatisation, plomberie et sanitaire, Peinture et revêtement (carrelage et faïence).
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous tel que défini dans Loi relative aux marchés publics.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse ci-dessous :
 
Inspection Générale des Finances,
Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics (CGPMP),
Avenue des Forces Armées, n°30, rez-de-chaussée du bâtiment
SAF, à Kinshasa/Gombe
E-mail : likuliampemba(gmail.com
De 09h30 à 15h30’ heures locales (TU+1)
Auprès de Madame Isabelle MPEMBA KIMPANGA
 
6. Les exigences en matière de qualification sont:
* Capacité financière:
• Le candidat doit présenter les états financiers certifiés par un comptable agréé des trois dernières années (2010, 2011 et 2012)
• Les chiffres d’affaires annuels moyens de trois dernières années équivalents au montant du marché
* Capacités techniques
• Avoir réalisé des travaux similaires au cours de trois dernières années
* Avoir le matériel nécessaire pour la réalisation des travaux
• Avoir le personnel clé compétent.
* Capacités administratives
• Numéro d’identification national
• Attestation de situation fiscale en cours de validité
• Certificat d’Agrément du Ministère de l’Urbanisme et Habitat, Aménagement du Territoire, Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction
* Attestation d’affiliation à I’INSS et de régularité de cotisations
• Immatriculation au nouveau registre du commerce.
 
Voir les documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
 
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci après contre un paiement non remboursable de trois cent mille francs congolais (300.000fc).
 
Inspection Générale des Finances,
Cellule de Gestion des Projets et des Marchés publics (CGPMP),
Avenue des Forces Armées, n°30,2ème étage du bâtiment SAF, à Kinshasa/Gombe
E-mail : [email protected]
De 09h30’ 15h30’.
Auprès de Madame Christine Mukamba Wa Kwambile. En espèces ou par voie bancaire au compte en CDF n°33000425302-59 ouvert auprès de la FIBANK à Kinshasa/Gombe.
 
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: cellule de gestion des projets et des Marchés publics/Inspection Générale des Finances, sise avenue des Forces Armées n°30 à Kinshasa/Gombe au plus tard le 0910712014 à 14heures précises TU+1 heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci après salle de réunion de l’inspection Générale des Finances, sise avenue des Forces Armées n°30 à Kinshasa/Gombe, à 15heures précises TU+1 heure locale. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre, d’un montant de 2% du prix de l’offre. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
Fait à Kinshasa, le 20 mai 2014
 
Pour l’inspecteur Général des Finances-Chef de service, en mission,
L’inspecteur Général des Finances-Chef de service Adjoint
Camille MABELE MOSAMBA

{jcomments on}