Campagne électorale : Olenga Kalonda Thérèse, Candidate n° 605, invite la population de lukunga à lui faire confiance

Mardi 4 décembre 2018 - 14:42
Image

En marge de ses différentes actions entamées dans le cadre de la remobilisation et redynamisation de sa base, Thérèse Olenga a échangé ce mardi 4 décembre dernier avec la population du quartier Mussey dans la commune de ngaliema où elle est résidente.

Au delà de la problématique liée au manque d'éclairage publique et de l'insécurité, la candidate n°605 a évalué avec les siens les voies et moyens susceptibles d'améliorer la mobilité des habitants de ce coin de Ngaliema, et la nécessité d'une passerelle ou d'un pont s'impose.

C'est dans ce cadre qu'elle a tenu à associer à cette réunion, le directeur général de l'agence congolaise de grand travaux (Acgt).

"Il y a une passerelle qu'il faut établir, les enfants doivent passer, ceux qui vont au service, ceux qui ont des véhicules, se débattent parce qu'il ne savent pas où garer. Ils ne savent pas passer à cause d'un cours d'eau qui sépare deux quartiers. Plus grave encore, quand Il pleut l'eau déborde, c'est ainsi que je me suis engagée pour une passerelle parce que c'est à la portée de mes moyens même si le pont ne relève pas du domaine de l'impossible", explique la candidate députée nationale pour la circonscription de la lukunga.

Dans la foulée, Thérèse Oenga kalonda a invité les siens à lui faire confiance.

"Donnez moi vos voix et vous ne serez pas déçus et je porterai à bras le corps le combat de notre population", a-t-elle conclu

Élysée Odia