Campagne électorale : plus de meeting au Stade Tata Raphaël pour Lamuka le 19 déc, l'espace Saint-Thérèse de N'Djili envisagé

Mardi 18 décembre 2018 - 13:01
Image

La coalition Lamuka obligée de se trouver un autre endroit que le Stade Tata Raphaël, pour son meeting du 19 décembre prochain à Kinshasa.

Après avoir rempli toutes les formalités requises et payer tous les frais y afférents pour occuper cet espace dans le cadre de la campagne électorale, Lamuka s'est vu refuser l'utilisation des installations du stade Tata Raphaël.

A en croire une correspondance du ministère des sports, il y a eu chevauchement des dates.

" La cellule d'exploitation nous renseigne juste après votre passage que la date prévue pour ce meeting a été déjà sollicité. Elle considérait votre demande qui sollicitait la date de 20 décembre 2018", explique le comité de direction du stade tata Raphaël.

Le complexe omnisport stade tata Raphaël est dans l'obligation de vous rembourser la totalité du montant payé, renchérit le comité de gestion de ce stade.

Une réponse qui s'apparente à une fin de non recevoir à la requête de Lamuka, désormais contraint de se trouver un autre lieu pour son meeting prévu du mercredi 19 décembre.

Selon certaines sources proche des soutiens de la candidature de Martin Fayulu, leurs regards se tournent désormais vers l'espace st Thérèse à N'djili. Ils seraient dans l'attente du quitus de l'autorité Urbaine.

Élysée Odia