Epfkin : En match remis de la 9è journée. AC Rangers étincelant face à Real de Kin

Mercredi 24 décembre 2014 - 12:07

Une victoire amplement méritée en dépit des contestations des joueurs et dirigeants de Real de Kin. Le banc est resté agité tout le long du match déconcentrant ainsi les athlètes dont l’un a été expulsé à la 79ème minute pour avoir tenté de mettre la main sur l’arbitre Mbungu. L’intendant de cette formation s’est illustré par des injures contre les officiels tout le long de la partie. A la fin du match, le secrétaire sportif de Real et un agent de l’Epfkin en sont même venus aux mains. C’est tout simplement triste !
Auparavant, JSK a mordu la poussière devant New Belor SC. Score final du match : 1-2.
Chose curieuse, tous les trois buts de la partie ont été inscrits dans les dix dernières minutes.
Masiya de New Belor ouvre le score à la 81è minute. Son coéquipier Boeni double la mise à la 86è minute. Trois minutes plus tard, Boongo de JSK réduit l’écart.
Le troisième match d’hier a opposé FC Nzakimuena à Fraternité kinoise. Ce dernier club s’est joué de son adversaire en lui faisant avaler 4 buts contre 1. Les buts de la Fraternité ont été successivement inscrits par Kapitene (6è minute), Mpungu (46è minute), Kansietoko (52è minute), Yadi (86è minute). L’unique but de Nzakimuena est marqué par Luzolo (58è minute).
Cet après-midi
13h30 AC Sodigraf-AC Semendua
15h30 RC Impact-New Jak