Samedi 03 août 2019, le premier ministre sortant Bruno Tshibala, a procédé à l'inauguration du stade municipal de Lemba, rebaptisé stade Bruno Tshibala.
Cette cérémonie s'est déroulée devant plusieurs responsables notamment le bourgmestre de Lemba, le premier vice-président de la FECOFA, le ministre a.i des sports...
Dans son mot, le bourgmestre de Lemba a remercié Bruno Tshibala "pour ce cadeau qu'il a offert aux fils et filles de cette municipalité" tout en invitant personnes à suivre l'exemple.
Il a aussi demandé aux bénéficiaires d'en faire bon usage car dit-il c'est une fierté pour la commune de Lemba qui vient d'avoir un stade municipal avec une pelouse synthétique.
Pour sa part, Maurice Muyananu, porte-parole de l'UDPS/Tshibala et conseiller du premier ministre sortant, a souligné, ce geste rentre dans le bilan positif de Bruno Tshibala.
"C'est une fierté pour les habitants de Lemba et de Mont-Amba parce que ce terrain ne servira pas seulement les sportifs de Lemba mais également pour les restes de sportifs de la capitale", a-t-il expliqué.
Avant la fin de la cérémonie, les léopards dames ont livré une rencontre en présence de Bruno Tshibala et des anciens joueurs ressortissants de Lemba.
Jeff Kaleb Hobiang