RDC : L'UDPS Éric Ngalula invite les futurs membres du Gouvernement à être "des esclaves du peuple qui a beaucoup souffert"

Publié mar 13/08/2019 - 19:26
7SUR7.CD

Le député national Éric Ngalula Ilunga, élu de la circonscription électorale de Lupatapata dans la province du Kasaï Oriental, actuellement en vacances parlementaires, a appelé les futurs membres du Gouvernement à ne travailler que pour l'intérêt du peuple congolais.

Se confiant ce mardi 13 août 2019 à 7SUR7.CD, Éric Ngalula appelle cependant ceux qui ne feront pas partie de l'exécutif national à soutenir le président de la République pour le bien-être de la population.

"Bientôt, le premier gouvernement sous Félix Tshisekedi verra le jour. À ceux qui y seront, faites vous esclaves de cette population qui a beaucoup souffert. Ceux qui n’y seront pas, soyez patients et soutenons tous le président Tshisekedi dans sa vision pour ce pays", a dit E. Ngalula.

Cet élu de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, "UDPS", appelle l'ensemble de la classe politique congolaise à la sagesse et à privilégier la paix et l'intérêt supérieur de la Nation.

"Soyons sages et aimons notre beau pays, la République Démocratique du Congo", conclut le député national Éric Ngalula Ilunga élu du Kasaï Oriental.

Selon certaines sources gouvernementales qui ont contacté 7SUR7.CD ce mardi, la session extraordinaire sera dans 48h avec en perspective, l'investiture du prochain gouvernement de la République. 

Jephté Kitsita