Clôture Matinée Politique PPRD : l'ACAJ salue le discours de Shadary appelant les membres à combattre la corruption et le détournement

Jeudi 24 octobre 2019 - 16:39
Image
7sur7

L'association congolaise pour l'accès à la justice, ACAJ, salue le discours de Ramazani Shadary ayant appelé les membres de son parti à combattre la corruption et le détournement, à l'occasion de la clôture de la matinée politique du PPRD à Lubumbashi.

"ACAJ salue vivement le discours de clôture de la matinée politique, organisée par le PPRD à Lubumbashi, ayant engagé ses membres à combattre la corruption et le détournement des derniers publics. Elle félicite la direction politique du PPRD pour avoir donné effet à sa recommandation", a indiqué Georges Kapiamba, président de l'ACAJ, via twitter.

Pour rappel, lors de l'ouverture de la matinée politique du PPRD a Lubumbashi, l'ACAJ avait demandé aux participants d'adopter une résolution les engageant à promouvoir les droits de l'homme et combattre la corruption, le détournement des derniers publics et l'enrichissement illicite.

Dans son discours de clôture ce jeudi 24 octobre 2019, Shadary a appelé les membres de son parti à combattre le détournement promettant des sanctions à quiconque se livrerait à ce genre de comportement (détournement, Ndlr).

Jeff Kaleb