Lubumbashi : le vice ministre du budget F. Momat sensibilise et appelle au soutien des institutions de la République

Samedi 7 décembre 2019 - 19:25
Image
7SUR7.CD

Félix Momat, vice-ministre du budget et haut cadre de l'éveil de la conscience pour le travail et le développement (ECT), parti du Front Commun pour le Congo, FCC, séjourne depuis le vendredi 06 décembre 2019 à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Devant les militants de sa formation politique et d'autres partis venus lui réserver un accueil chaleureux, le professeur Momat a invité la population à l'unité et à soutenir les institutions de la République.

"Nous devons soutenir la coalition FCC-CACH ainsi que les institutions de la République pour l'avancement du pays" a-t-il déclaré.

Durant son séjour, le professeur Momat va  participer à l’installation du comité urbain de son parti à Lubumbashi et à l’adhésion massive de nouveaux militants, vision qu’ils ont mise en œuvre depuis un temps avec Maître Balamage Nkolo, président national de ce parti. 

Cette cérémonie aura  lieu ce samedi au bâtiment du 30 juin.

Il convient de noter que   le vice ministre du budget Félix Momat s'est fait accompagner notamment du député national Marmon Banza et du sénateur Kapia.

Jeff Kaleb et Dostin Luange